Home Market devient Home Décor Arlon | Home Decor

Visitez notre page Facebook

Home Market devient Home Décor Arlon

Implanté à Arlon depuis 1990, le spécialiste de la décoration Home Market propose sur 1500 m² tout ce qui touche aux luminaires ainsi qu’à l’habillage des murs, des sols et des fenêtres. 

Sept personnes travaillent à temps plein à Arlon pour cette entreprise familiale indépendante. L’enseigne arlonaise va toutefois déployer une nouvelle identité sous le nom de « Home Décor Arlon ». 
 
Les magasins de Bastogne et de Libramont changent également d’identité pour s’appeler respectivement "Inside Market" et "Solutions Décor"

Pour le gérant David Philips, si le nom change, l’esprit reste toutefois identique : « Nous allons bien entendu miser sur la continuité du travail qui fait le succès de notre magasin d'Arlon depuis plus de 20 ans. Le travail sur-mesure reste notre force tout comme l’accueil et le service à la clientèle. 

Notre équipe de conseillers expérimentés propose de nombreux services : de la prise de mesure à la confection en passant par la pose des revêtements ou encore les conseils coloristiques.

Home Décor Arlon continuera bien entendu à soigner le contact personnalisé avec ses clients. Nous sommes et resterons à l’écoute pour aider au mieux notre clientèle à embellir son intérieur !» 

Si les projets ne manquent pas, David Philips préfère cependant stabiliser avant tout ce qui fait la force de Home Décor, une enseigne à aille humaine au cœur du chef-lieu ainsi que des produits et services de qualité.